OXI SOUS-COUCHE FONDS TACHES ET DIFFICILES SC6 Primaire peinture intérieur extérieur

OXI OXSCFTD.5

Nouveau produit

OXI SOUS-COUCHE FONDS TACHES ET DIFFICILES SC6 Primaire peinture intérieur extérieurPeinture murs tachés  Peinture taches murs

Plus de détails

Ajouter à ma liste d'envies

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé

En savoir plus

OXI SOUS-COUCHE FONDS TACHES ET DIFFICILES SC6 permet de retrouver rapidement une finition uniforme sur un mur ancien, taché ou présentant des auréoles en intérieur comme en extérieur.
Il arrive régulièrement qu'un mur soit lisse, mais que le support présente de larges auréoles grises ou brunes parfaitement disgracieuses.
Peindre directement sur ce type de mur demanderai un nombre de couche important pour masquer les différences de couleurs visibles au travers de la peinture.

OXI SOUS-COUCHE FONDS TACHES ET DIFFICILES SC6 forme une pellicule opaque qui va masquer en une ou deux couches les taches et auréoles les plus fonds tachés ou dégradés.
Ce film est résistant et va isoler physiquement le support en formant une pellicule légèrement élastique sur laquelle la peinture de finition aura un fort pouvoir opacifiant et couvrant.

Peinture masquante auréole

Utiliser un apprêt comme  OXI SOUS-COUCHE FONDS TACHES ET DIFFICILES SC6 permet un grain de temps important et une économie de peinture non négligeable.
Sur un mur taché, il est possible d'obtenir un résultat parfait avec une couche d’apprêt et une couche de finition la ou plusieurs couches de peinture seraient nécessaires pour obtenir un résultat équivalent.
De plus, OXI SOUS-COUCHE FONDS TACHES ET DIFFICILES SC6 fait ressortir le blanc ou les couleurs de peintures de finition en les rendant plus éclatants encore.
La résistance du film ainsi posé sur le mur augmentera de beaucoup le résistance de votre peinture aux petites rayures et agressions du quotidien.

Petites astuces :
- Si vous remarquez une un insecte ou une imperfection collée dans la peinture qui a commencé a sécher, ne grattez surtout pas, au risque de décoller le film en train de durcir
exactement comme vous enlèveriez la peau sur une ampoule : Un trous se formerait et serait difficile a combler.
Attendez plutôt le séchage complet et appliquer un peut coup de papier de verre pour régler le problème.

- Lorsque vous décollerez les adhésifs caches qui vous ont permis de protéger une poutre ou un encadrement de fenêtre ou de porte, pensez a découper le bord de la peinture au cutter.
Si vous tirez sur votre adhésif sans le découper, il y a de forte chance que vous déchiriez le film d’apprêt sur le mur tant il est résistant.

Peinture mur abimé

Type de supports :
OXI SOUS-COUCHE FONDS TACHES ET DIFFICILES SC6 s'applique en intérieur comme en extérieur sur un grand nombre de supports :
Supports poreux,  plâtres,  plaques  cartonnées,  ciments,  briques, parpaing, bois, anciennes peinture, etc...
Son utilisation est recommandée sur des supports neufs comme en rénovation.

Finitions :
OXI SOUS-COUCHE FONDS TACHES ET DIFFICILES SC6 peut etre recouvert de tous types de peintures et colles classiques aqueuses ou solvantées.
Ce primaire est notamment très efficace avant l'application de toile de verre pour masques les imperfections du support.

Réserve d'utilisation :
A n'utiliser que sur support poreux.
Pour les supports non poreux de type lisses ou brillants ((fers, plastiques, verre, carrelages..) préférez les primaires OXI correspondants.

Préparation des supports :
Les supports doivent être secs et grattés si nécessaire pour en retirer les parties non adhérentes puis dépoussiérés.
Les supports ne doivent être ni exposés au soleil, ni au gel, ni a l'humidité ou a la pluie durant l'application et le séchage.
L'application se fait au pinceau, rouleau ou pistolet.
Le film ainsi crée en une ou deux couches prendra en séchant un aspect légèrement transparent diaphane.
Ce film peut être coloré a 3 % pour obtenir un film opaque, ou l'opacité sera apportée par la peinture de finition a venir.

Caractéristique :
Primaire d'accroche sur support poreux intérieurs/Extérieurs
Prêt a l'emploi.
Aspect blanc mat
Sans odeur
Dilution a l'eau (Non nécessaire)
Consommation : 10 m² par litre et par couche.
Sec au toucher : 1 heure
Recouvrable : 12 heures
Application : Pinceau ou rouleau
Nettoyage : A l'eau avant séchage
Conditionnement :
Pot 0.5 litre
Pot 2.5 Litres

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

OXI SOUS-COUCHE FONDS TACHES ET DIFFICILES SC6 Primaire peinture intérieur extérieur

OXI SOUS-COUCHE FONDS TACHES ET DIFFICILES SC6 Primaire peinture intérieur extérieur

OXI SOUS-COUCHE FONDS TACHES ET DIFFICILES SC6 Primaire peinture intérieur extérieurPeinture murs tachés  Peinture taches murs

30 autres produits dans la même catégorie :